NOTRE ÉQUIPE

L’Association Studio 36 repose sur l’engagement d’un comité dynamique et sur la vision de sa direction artistique. Ensemble, ils garantissent une gestion transparente et un projet artistique ambitieux, au service des élèves, des futurs enseignants et du rayonnement culturel de Plan-les-Ouates et de Genève.

Le comité, composé de Kâli Delamarre, Marc Van Melick et Julia Rieder, assure le bon fonctionnement de l’association, son organisation et sa transparence. Leurs profils complémentaires – pédagogie, gestion et psychologie – offrent un socle solide pour le développement de Studio 36.

À leurs côtés, Sarah Delamarre, directrice artistique, apporte son expertise de danseuse et de pédagogue. Elle incarne la philosophie du Studio 36 : faire de la danse un espace de liberté, de bien-être et de partage, tout en préparant les professeurs de demain.

DIRECTION ARTISTIQUE

Directrice artistique – Sarah Delamarre

Formée au conservatoire de Genève en classique, jazz contemporain et flamenco, j’ai enrichi mon parcours par une immersion de six mois à Hambourg avant d’obtenir mon diplôme d’État en pédagogie enfant et technique classique. Aujourd’hui directrice artistique du Studio 36 et directrice du Ballet Studio 9, je place au cœur de mon engagement le bien-être et l’épanouissement de chacun, guidée par la conviction que la danse doit être un espace de liberté où s’exprimer et grandir…”

NOTRE COMITÉ

Présidente – Kâli Delamarre

”Enseignante de couture et passionnée par les arts, je crois au pouvoir de la créativité pour éveiller les sens et rapprocher les gens.
Avec Studio 36, je veux rendre la danse accessible à tous, sans barrières sociales ou financières.”

Trésorier – Marc Van Melick

“ Avocat-stagiaire à la suite de mes études de droit à Genève, je porte un intérêt particulier au tissu associatif genevois. Il est à mon sens primordial de permettre aux jeunes et moins jeunes de profiter de la plus-value physique et mentale que procure la danse. “

Secrétaire – Julia Rieder

“ Danseuse contemporaine, j’ai choisi de concilier ma passion pour le mouvement avec des études en psychologie, explorant ainsi les liens entre corps et esprit.
Pour moi, la danse est une pratique essentielle à l’équilibre personnel, et c’est cette conviction qui m’anime au sein de Studio 36.”